The Thermogenic Icy Cocktail

Le cocktail glacé thermogénique

Le Keto-ICE est l’un des brûleurs de graisse non stimulés les plus vendus sur le marché, mais pourquoi ?

Eh bien, clairement parce que c'est délicieux, c'est rafraîchissant par une chaude journée d'été et c'est un énorme 0 calorie !

La science derrière l'étiquette est ce qui rend Keto-ICE efficace, deux ingrédients bien étudiés qui travaillent en synergie pour créer la thermogenèse.

  • Sans gluten
  • 1300 mg de L-Carnitine
  • 300 mg de cétones de framboise

Glacez cette graisse !

  • Sans gluten
  • La carnitine est l'un des suppléments les plus fiables et les plus connus en musculation.
  • La carnitine est un complément extrêmement sûr
  • Brûle les graisses pour obtenir de l'énergie.
  • Régule votre appétit pour une perte de poids optimale.
  • Augmente l’énergie et la vigilance.
  • Contient des propriétés antioxydantes.
  • N'a pas de stimulant ajouté (l'énergie dure plus de 3 heures)

Que sont les cétones de framboise ?

La cétone de framboise, la 4-(4-hydroxyphényl) butan-2-one, a déjà fait son chemin sur le marché. À l’origine, les cétones de framboise étaient principalement utilisées dans les industries cosmétiques et alimentaires pour conférer une odeur fruitée caractéristique aux produits cosmétiques et alimentaires. Récemment, cependant, des études ont montré que les cétones de framboise sont devenues les plus populaires en raison de leur potentiel à contribuer à la perte de graisse.

D’où viennent les cétones de framboise ?

Les cétones de framboise sont normalement extraites des framboises car leur quantité est la plus élevée dans le fruit. Cependant, l’extraction des cétones de framboise des framboises est extrêmement limitée avec seulement environ 1 à 4 mg de cétone de framboise pure extraite d’un kilogramme de fruit. Cela en a fait l’un des composés les plus coûteux à utiliser industriellement. La cétone de framboise contient une substance très similaire à la synéphrine. La synéphrine est souvent commercialisée comme un puissant supplément de soutien à la perte de poids et, comme la cétone de framboise ressemble à la synéphrine, il a été suggéré qu'elle pourrait aider à favoriser un effet de perte de poids similaire. Il est également naturel et peut vous aider à perdre du poids sans les effets secondaires néfastes des composés diététiques synthétiques.

Comme mentionné précédemment, les cétones de framboise ont explosé au cours des deux dernières années en tant qu'ingrédient principal pour la perte de graisse. Des études animales antérieures, réalisées à des doses élevées, ont montré que les cétones de framboise étaient capables d'empêcher des changements de poids spectaculaires lors de régimes riches en graisses, ce qui indique une altération du métabolisme des graisses dans le corps. Plus récemment, une autre étude a pu montrer que dans les cellules adipeuses, les cétones de framboise ont la capacité d’augmenter le métabolisme des graisses et de réduire l’accumulation de graisse. En principe, moins de graisse et un corps plus mince avec une masse musculaire plus élevée.

Mais me seront-ils bénéfiques ?

Des études suggèrent que la cétone de framboise augmente la perte de graisse induite par la noradrénaline et il a été conclu que cette substance favorisant la perte de poids agit via l'enzyme lipase, responsable de la libération des acides gras des cellules adipeuses pendant le processus d'utilisation des graisses. Lorsque la cétone de framboise est présente dans votre système, on suppose que les niveaux de cette enzyme augmentent et donc le taux de libération des acides gras.

Le complice du crime L-CARNITINE

La L-Carnitine est un acide aminé naturel impliqué dans la production d’énergie et c’est l’un des compléments les plus connus. Notre corps produit sa propre réserve de L-carnitine, et on la trouve également dans la viande et la volaille. La L-Carnitine a fait l'objet de très nombreuses études qui ont confirmé les bienfaits de la supplémentation. La L-Carnitine est un supplément ayant de nombreuses utilisations différentes, et même si vous la trouverez dans une grande variété de suppléments, elle est probablement mieux connue pour ses propriétés de brûleur de graisse.

La carnitine joue un rôle essentiel dans le transport des acides gras dans les mitochondries de la cellule où ils sont brûlés pour produire de l'énergie, et des recherches ont montré qu'une plus grande quantité de carnitine dans les muscles entraîne la combustion d'une plus grande quantité de graisse comme source d'énergie pendant les entraînements et l'activité physique.

Utiliser une plus grande proportion de graisses comme énergie pendant l’exercice signifie que le corps utilise moins de glycogène, ce qui signifie que les muscles peuvent travailler plus longtemps sans s’épuiser. La L-carnitine améliore également l'endurance en agissant comme un tampon cellulaire, neutralisant les sous-produits métaboliques de l'exercice qui contribuent à la fatigue musculaire, comme l'acide lactique.

La carnitine a également été louée pour sa capacité à améliorer la récupération, en partie grâce à sa capacité à stimuler la réponse de l'organisme à l'insuline, qui reconstitue le glycogène cellulaire. Il a également été démontré qu’il améliore la réparation musculaire et le remodelage cellulaire qui accompagne le nouveau tissu musculaire. La recherche a également indiqué que la L-carnitine joue un rôle en stimulant les récepteurs de testostérone et en améliorant la production de NO.

Comment prendre de la L-Carnitine

La posologie varie entre 500 mg et 2 000 mg par jour, ce qui est suffisant pour favoriser la combustion des graisses, favoriser l'endurance, améliorer la récupération et bénéficier des effets. De nombreuses recherches ont montré qu'il est mieux absorbé lorsqu'il est pris avec une forte dose de glucides - 60 à 80 g. Vous n’avez PAS besoin de cycler la carnitine.

Meilleur moment pour prendre de la L-Carnitine

La L-carnitine est généralement prise de deux manières en fonction de l'objectif : avant l'entraînement pour favoriser la combustion des graisses et l'endurance, ou après l'entraînement pour améliorer la récupération. Un bon compromis est de diviser la dose souhaitée en deux et d'en prendre une moitié avant et une moitié après l'entraînement, en veillant à l'associer à une source de glucides. Parce que la L-carnitine se stocke dans les muscles, vous pouvez la prendre à tout moment de la journée, mais comme les glucides la rendent plus rapide à absorber, il est préférable de la prendre avec le repas avant l'entraînement ou avec une poudre de glucides, comme Insul-X .

Notes rapides :

  • Pour brûler les graisses, prenez 1 cuillère avant l'entraînement
  • Pour la récupération, prenez 1 cuillère après l'entraînement
  • Pour un peu de perte de graisse et de récupération, prenez la moitié avant l'entraînement et l'autre moitié après l'entraînement.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.